Le 21.02.2025 a eu lieu au CSP de Nottwil la cérémonie de remise des diplômes aux masseurs médicaux titulaires du brevet fédéral et à plus de 230 personnes présentes – organisée par l’Oda MM (Organisation du monde du travail des masseurs médicaux). Au total, 78 diplômés (sur un total de 104 diplômés) ont reçu leur diplôme avec fierté et ont célébré cette étape importante de leur carrière professionnelle.
Un moment important de reconnaissance
La cérémonie a été ouverte par Vera Rechsteiner, présidente de la Commission de la qualité et de la sécurité (CQS), qui a salué dans son discours le travail acharné et l’engagement des diplômés. Christian Kaufmann, membre du comité de l’Association suisse de massage médical (vdms-asmm), a lui aussi souligné l’importance de ce diplôme pour les diplômés et leurs familles.
Accompagnement musical et cadre festif
L’événement a été agrémenté d’un accompagnement musical qui a créé une ambiance chaleureuse et renforcé le caractère solennel de la cérémonie. Les diplômés, leurs familles et leurs amis ont vécu une soirée inoubliable, qui s’est terminée par un apéritif.
Récompense des meilleurs diplômés
Les meilleurs diplômés ont été récompensés dans le cadre de la cérémonie. La distinction pour les meilleurs diplômes a été décernée à Jasmine Lerch, Jeanine Müller et Katja Lüttinger-Keel, qui ont impressionné par leurs excellentes performances aux examens. Celles-ci ont pu recevoir un prix de grande valeur du centre médical du Grand Resort Bad Ragaz (membre employeur vdms-asmm).









